Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOËL

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/NOEL/285.jpg

REALISE LE 14 DECEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma douce ,ta visite me fait vraiment plaisir ,j'espères que tu vas un peu mieux et que tu te remets aprés cette triste nouvelle,la vie n'est pas un<br /> long fleuve tranquille hélas et tu le sais ,nous avons tous des passages diffiçiles à vivre ,je t'embrasses trés trés fort ma chérie à trés bientôt j'espères ,Choupinette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une nouvelle carte bien douce et jolie à regarder. Elle me fait penser aux Noëls d'antan (sûrement par la manière dont la petite fille est habillée).<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Très jolie créa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Grosss bisousss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir claire ..tres jolie  eh oui sa approche beaucoup vont faire la fêtes   ....je te remercie  pour les tubes  que tu m as envoyer  sa me convient  tres<br /> bien  je vais m en servir  pour les fêtes  a mes creas ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle ta créa ! Merci pour ton passage et gentil commentaire ma chère Claire. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre