Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/TENDRESSE-2/286.jpg

REALISE LE 15 DECEMBRE 2010

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Une tres belle realisation et paysage en arriere plan. Avec une grange aussi j'aime bien aussi la suivante intitulee Noel.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noel et te souhaite une bonne Annee 2011 malgre ton divorce et demenagement.<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances dans quelques jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup et il y a aussi un petit air d'innocence <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop mimi. Je te souhaite un agréable après midi<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> Tes créations ressemblent à de véritables toiles de peintre. C'est génial.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre