Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOËL

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/NOEL/283.jpg

REALISE LE 14 D2CEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
D
<br /> kikou tite claire un petit passage sur ton site pour te dire quel talents , je te souhaite pleins de bonne chose kiSs dom<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> This is so nice, Claire. The traditional theme is just great!  <br /> <br /> <br /> I hope you are well and happy.  <br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> Tes créations sont un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Super ta création de lundi pour le défi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Esperance<br /> <br /> <br /> Encor une belle carte. Je ne te laisse pas de commentaire à chaque fois, mais je regarde tous tes chefs d'oeuvre. Bisous et bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Eh bien, noel devient de plus en plus present dans l'esprit de chacun. Bien que chez moi, pour le moment ce n'est pas ce qui compte le plus. Enfin, encore de bien jolie crea, tant celle de noel<br /> que la précédente, aui estp leine de douceur et de nostalgie.<br /> Sur ce, je vais te souhaiter une agréable fin de journée et te fais de gros bisous.<br /> A bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre