Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

temps conjugué au passé

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/TENDRESSE-2/223-A.jpg

REALISE LE 19 NOVEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Claire, je suis désolée, je ne suis pas venue te voir depuis un bon moment.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée avant de partir à l'école.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> This is what I love!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Claire, superbe créa ainsi que toutes les autres. Un vrai travail d'artiste !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle soirée suivie d'une douce nuit et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros kissous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou viens avec la pluie aujourd'hui pour te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou viens avec la pluie aujourd'hui pour te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre