Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ORIENTALE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/ORIENTALE/221.jpg

REALISE LE 18 NOVEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour, tu fais de belles créas...comme toi, je crée au feeling,....Bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un tout grand merci pour ton passage et ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je viens d'admirer le tien et j'ai fait wouah  super super, je ne vais pas me lancer là dedans mais j'apprécie autement, de meme que je me suis régalée en regardant les créatons de tes<br /> copinautes en coms sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Vous etes des génies tout simplement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je poste mon com sous cette créa orientale car j'adore tout ce qui touche l'orient en particulier et là j'ai craqué 'lol' <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> te fais des bisous et à tres bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claire toujours aussi jolies et sensuelles tes créations, je te souhaite une bonne semaine à bientôt bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beautiful feeling, really wonderful colours and creation..Awesome piece, as always! Have a nice weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour claire.<br /> <br /> <br /> j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre