Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE:CREATION DEFI

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE-3/998.jpg

REALISE LE 11 SEPTEMBRE 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Claire ,j'espères que tu vas bien et que tu te plais dans ta nouvelle région ,je penses trés souvent à toi ma chérie, hélas nous ne sommes plus trés en contact mais je vois tes<br /> créas sur facebook elles sont superbe ,passes une agréable semaine mille gros calins de ta choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Esperance<br /> <br /> <br /> merci de votre visite je découvre un blog magnifique<br /> <br /> <br /> des créastions de toute beauté félicitations<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> a bientôt je repasserais visiter plus longuement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Claire ,je viens sur ton superbe blog te souhaiter un trés bon Week End en espérant que tu vas bien ma chérie ,sublime ta créa vintage<br /> j'aime beaucoup ,Pleins de gros bisous de ta Choupinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et aussi merci pour ta belle créa vintage.<br /> <br /> <br /> J'étais absente te je n'ai pas eu le temps d'aller sur le site la voir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Claire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre