Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE-3/964A.jpg

 

REALISE LE 28 AOÛT 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> tellement d'expressions !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ! tjs chapeau !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation à vous dans votre art, votre vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> Après une petite pause, je reprends mon activité de bloggeur ^^<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Juste une petite visite pour te souaiter une bonne semaine . Bisou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claire <br /> <br /> <br />  Alors bien reposée après la grande fête du weekend?trés belle création mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma Claire,<br /> <br /> <br /> Je suis loin d'avoir eu dimanche ensoleillé, nous avons eu le reste de la tempete Irène, mais aucun dégat a part une panne d'électricité qui a durée 8 heures.   Mais quel vent nous<br /> avons eu et il y a encore du vent en ce moment.   Bonne journée ma douce et un gros gros big kiss à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre