Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/DIVERS/881.jpg

REALISE LE 11 JUIN 2010

PAR ESPERANCE27

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Toujours aussi belle,<br /> <br /> <br /> je la connais celle-ci,<br /> <br /> <br /> j'adore.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Claire,<br /> <br /> <br /> Yolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Yolie!!<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté quelques petites choses!!Les oiseaux et le petit canard et le branchage<br /> <br /> <br /> Je l'ai relookée!!LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou claire j'ai possibilité de pouvoir t'écrire étant de retour chez moi pr le weekend autrement la semaine prochaine je n'aurais pas d'accès internet étant encore en stage et par téléphone je<br /> n'arrive pas à valider mon petit mot....une belle création j'aime la tendresse sous ttes c formes, on n'en a jamais assez ds sa vie...doux weekend, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette!<br /> <br /> <br /> Merci beacoup à toi pour cette petite visite!!<br /> <br /> <br /> Que fais tu comme stage?<br /> <br /> <br /> J'espère que cette fin de weekend sera dès plus agréable<br /> <br /> <br /> Amitiés :CLAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />