Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

temps conjugué au passé

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/TENDRESSE-2/90.jpg

REALISE LE 21 SEPTEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu fais de bien jolies choses. Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil compliment!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très doux et romantique. Et le chapeau très élegant!! bizzz de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille visite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Très bien conjugué il y a dans cette création ce charme qui justement appartient au passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Tony!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite et ce gentil compliment!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle création , j'aime bien , bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta petite visite!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle journée a toi<br /> avec le soleil et la douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />