Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/TENDRESSE-2/144.jpg

REALISE LE 18 0CTOBRE2 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Claire,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir ! Je viens de regarder tes dernières créations toutes aussi incroyables les unes que les autres ! Mais j'écris sous celle-ci car pour moi, ta<br /> création est éblouissante en tout ! En couleurs, en thèmes, en originalité, en sensibilité exprimée par les mouvements apparaissant sur celle-ci ! J'adore pleinement sans restriction ! Bravo à<br /> toi Claire ! <br /> <br /> <br /> Je reviendrai m'éblouir devant tant de splendeurs exprimées !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mardi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Claude pour ce très gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse nuit!<br /> <br /> <br /> Grossss Câlinssss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu dasn le même esprit question couleur que l'autre , joli , très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elle est splendide!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Yolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Bonjour Claire, quelle merveille, bravo pour ta tres jolie creation.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien. Bisous aux couleurs vives de l'automne qui pointe son nez a peine, ici....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre