Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/1099.jpg

REALISE LE 31 JUILLET 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superb...simply superb...<br /> <br /> <br /> 5*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thank you very much!<br /> <br /> <br /> Bye,bye:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore ton blog (comment j p prendre une de tes création couleur africaine que j'aime ,bonne journée ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Canelle!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> Pour la création,il suffit de me dire le n° et je te l'enverrai par mail!<br /> <br /> <br /> Si tu la déposes sur ton blog ,je te demanderai tout simplement de mettre mon lien et en stipulantq'elle n'est pas libre de droit puisque c'est une création personnelle sans tuto<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Recoucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes images, trés belle réa, bravo a toi. A +. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ,c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Helloooooooo ma belle,<br /> Je suis de retour avec un bébéblog tout beau, tout neuf, nous avons eu envie de tout recommencer à zéro, voilà qui est fait!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de me balader chez toi, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Grossssssss bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver ,car je ne comprenais pas trop pourquoi tu avais femé ton blog!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée!<br /> <br /> <br /> Grossss Câlins ma douce Caroline:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi, je découvre ton blog, c'est très beau et la musique est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Jocelyne!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />