Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEMPS PASSE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/958-A.jpg

REALISE LE 30 JUIN2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Un passage tardif pour te souhaiter un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Les fenêtres sont encore très lentes à s"ouvrir ce soir, pénible pour laisser des com !<br /> <br /> <br /> Joli le montage avec des teintes façon photos anciennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Claire<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour te créa que tu m'as laissée en commentaire. C'est un peu le cliché de mon jardin en ce moment. Beaucoup de coquelicots et de papillons, tu ne pouvais pas mieux choisir. Un peu<br /> de blues, d'autres créa, j'suis détendue Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma nouvelle amie... j'adore flaner le long de tes belles créations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi ,tu es super gentille!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Gros câlins:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Claire, ce n'est pas une histoire de "gout dans la nature" comme tu le dis , simplement le reflet de ton état d'esprit actuellement : ça se voit comme "le nez au milieu de la figure. Merçi<br /> thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas génial , tes creations actuelles, manque de lumière et  vraiment ternes.  C'est une simple critique et je dis toujours ce que je sens. Salut thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> C'est moi en ce moment!! tous les goûts sont dans la nature!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée;:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />