Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STYLE PEINTURE VIRTUELLE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/STYLE-PEINTURE-VIRTUELLE/1066-A.jpg

REALISE LE 2 OCTOBRE 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

 

Images utilisées pour arrière plan

 

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/image-pour-arriere-plan/257.jpg http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/image-pour-arriere-plan/260.jpg

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> Aujourd'hui je me promène avec mon parapluie de blog en blog<br /> et que vois-je ici toute une merveille Bravo !!!!<br />  <br /> L'amour est une force plus formidable que tout autre.<br /> Il est invisible - il ne peut pas être vu ou mesuré,<br /> pourtant il est assez puissant pour vous transformer dans un moment,<br /> et t'offre plus de joie que n'importe quelle possession matérielle pourrait.<br /> Passez un agréable lundi ainsi qu'une bonne semaine mes amies et amis...♥♥♥<br /> <br /> <br /> Amicalement Dreamers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour claire   merci pour ton passages et commentaire ...j'espere que tu a passe un bon week-end   pour moi baignade en mer   jolie  tes articles photos et<br /> texte ....le temps et plus beau que juillet  !!!!!  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous claire me voilà enfin de retour dans ton jolie monde entre le déménagement de ma fille et ma box qui m'as fait quelques petits soucis loll je revient enfin pour te souhaiter une tres<br /> bonne journée @++nala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre