Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STYLE PEINTURE VIRTUELLE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/STYLE-PEINTURE-VIRTUELLE/869.jpg

REALISE LE 22 JUILLET 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Impressionnant, ces recompositions d'image. On se demande comment tu fais pour y arriver.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Claire j'ai vu le beau travail que tu fais sur facebook<br /> <br /> <br /> bravo tu a du talent  bonne soiree a toi et gros bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens faire un petit chez toi...! ouais je sais j'ai pas mal de retard mais je vais voir tout cela.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma Claire,<br /> <br /> <br /> Chez moi en ce moment c'est plutot chaleur très intense, il est 12h30am et il fait 23 dégres.  Je te souhaite une magnifique journée ma douce et un gros big kiss à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre