Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SENSUALITE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/SENSUALITE/925.jpg

REALISE LE 18 JUIN 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Encore une superbe création, je ne crois pas te surprendre en te disant que j'adore! Que ce soit les modèles, la couleur, tout pour moi est en harmonie!<br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil Caroline!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La sensualité, claire, n'est pas grand chose lorsque tu accèdes à d'autres niveaux de conscience, mais comment en parler.... Je t'embrasse thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu voulais exprimer quelque chose comme de la vraie sensualité: cette image est superbe, elle met en plein dans la cible. Je t'embrasse thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Thierry!<br /> <br /> <br /> Le sexy vulgaire n'a rien de beau est n'est pas classe!!!<br /> <br /> <br /> Mais la sensualité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Belle création et les jeunes femmes sont de toute beauté.Bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Lamée,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />