Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STYLE PEINTURE VIRTUELLE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/ORIENTALE/855A.jpg

REALISE LE 19 JUILLET 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je passe te souhaitée une bonne journée a toute la famille bisou cloee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir espérance,<br /> <br /> <br /> superbe ton blog ,de magnifique créas et j'aime bien celui ci.dis moi ,j'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre ta bar de geovisite car je ne s'est<br /> qu'elle code il faut mettre, peut tu m'aider et me dire qu'elle code tu as mis. bisous et à bientot,j'espère.<br /> <br /> <br /> Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Il faut que tu cliques sur le gèovisite de mon blog et ensuite lorsque tu es sur la page du site tu cliques tout en haut sur geocounter et tu suis ce qu'il te dise!Mon code est personnel<br /> ,spécialement pour mon blog!!Ce n'est pas difficile il faut simplement lire les explications et remplir un formulaire et ensuite il t'envoie ton code!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grosssss bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir claire.<br /> <br /> <br /> je suis désolé d être si peu présent,mais pour l instant je ne tiens pas la grande forme et je suis très peu sur mon ordi..<br /> je te souhaite une très bonne soirée et je te fait des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre