Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/MARIAGE/100.jpg

REALISE LE 26 SEPTEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Très très belle création,<br /> <br /> <br /> gros câlins ma Claire.<br /> <br /> <br /> Yolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je passe vous dire  bonjour et vous souhaite de passer une très bonne journée en ce MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR JE VIENS T'OFFRIR UN PETIT CADEAU D'AMITIE.    A BIENTOT BISES<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chimène m'a dit hier que tu faisais le défi du lundi avec nous et je ne vois rien. Alors qu'en est-il ??? ce serait super de voir autre chose encore.<br /> Enfin, j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que le temps chez toi est aussi beau qu'en Savoie.  J'ai hate de voir tes nouvelles créations qui sont toutes plus belles les unes que les<br /> autres.<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma douce!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite et tes très gentils compliments!Pour le moments je n'ai pas encore participé aux défis mais je vais m'y mettre!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée ma douce!<br /> <br /> <br /> Grosss Câlinssss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />