Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE DEDIE CETTE CREATION A VOUS PARENTS!!

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/DIVERS/CONDOLEANCES-RELIGION/265A.jpg

REALISE LE 7 DECEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Je dedie cette création à tous les parents qui ont vu partir bien trop tôt leur enfant!!

En cette période de Noël,je suis de tout coeur avec vous!

Je vous embrasse très fort:CLAIRE

Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est une très belle pensée pour eux<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Claire la créa est jolie mais que c est triste... et pourtant vrai hélas... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très touchante intention qui est émouvante .Belle création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une énorme pensée pour ce qui ne devrait jamais arriver...oui la fondue est un plat de saison! mais faut pas en abuser!! humm.belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre