Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GOTHIQUE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/GOTHIQUE/862.jpg

REALISE LE 20 JUILLET 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime bien le gothique, Image sombre et mystérieuse.Je te souhaite une bonne fin de journée, à bientôt bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou claire...<br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir répondu sur le sujet que tu connais.....<br /> <br /> <br /> Houa!!!! très belle cette créa, bravo j'aime aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila pour toi claire merci de m'avoir envoyer un méssage bonne journée bonne fin semaine içi c'est 21 juillet en belgique mais moi je travaille je suis chauffeur urgentiste samu suis de garde<br /> bravo pour votre bloggy bon week-end amitier d'alain bisous doux<br /> <br /> <br />  ""UNE PENSEE POUR TOI""<br />    <br /> Si tu as la foi...<br /> tu n'as qu'à croire que<br /> chaque mauvaise tournure des choses de la vie est à ton avantage.<br /> Une personne arrive dans ta vie et rapidement, elle s'en va.<br /> Une autre personne devient ton ami<br /> en te laissant de belles empreintes sur ton coeur<br /> et tu n'es plus jamais la même,<br /> car tu t'es fait un nouvel ami !<br /> Hier est de l'histoire ancienne.<br /> Demain est un mystère.<br /> Aujourd'hui est un cadeau.<br /> Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!<br /> Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.<br /> Souviens toi:<br /> Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.<br /> Un cadeau de tendresse est toujours apprécié<br /> et apporte un rayon de soleil dans le coeur. <br /> <br /> <br />        ""Ce poème est eécrit par  ""ALAIN""<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui pour être goth elle est goth celle la... moi j adore ce style... gros bisous et stp ne renie pas déjà notre mistralou c est grâce à lui que le soleil luit... bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle soirée Claire, chez nous il fait déjà nuit et contrairement à l'autre semaine, ce soir il fait vraiment bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre