Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FEMMES D'AILLEURS

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/ORIENTALE/937.jpg

 

REALISE LE 16 AOÛT 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belle journée chez toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma Claire,<br /> <br /> <br /> un énorme merci pour ton très beau cadeau et de ton aide...  c'est plus qu'apprécié ma douce.  J'adore cette température, le soleil et la chaleur sont mes amis, la neige et le froid<br /> .... non pas du tout (rire).  big big kisss et une très belle journée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà du gros talent en dessin. Au sujet de la photo en accueil. : les mains posées donnent l'impression que le corsage va bientôt s'ouvrir. C'est voulu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre