Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERS

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/DIVERS/1141.jpg

 

REALISE LE 8 NOVEMBRE 2011

PAR ESPERANCE27C.B.créations

 

IMAGE UTILISEE POUR ARRIERE PLAN

 

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/image-pour-arriere-plan/315.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Ma petite Claire,<br /> <br /> <br /> Waouh, voilà un tout autre spectacle que tu nous offres. Serions nous sur une autre planète. Bien etrange personnage et univers plutot fantastiques. On peut vraiment faire ce que 'lon veut avec<br /> une simple image et comme là lui donner un aspect bien different. Tu as beaucoup de talent, et c'est fort joli.<br /> Enfin, j'espère que tu vas bien. Moi toujours aussi HS avec la cure mais bon, le moral est au beau fixe, comme le temps !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> Sur ce je vais te souhaiter une agréable fin de journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, bravo pour ce montage, chouette talent que tu possèdes là, va falloir que tu me donnes quelques leçons, car ilm'arrive de manipuler avec photoshop, mais y a toujours à apprendre...bonne<br /> journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela change un peu... Belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre