Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERS

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/DIVERS/833.jpg

REALISE LE 14 JUILLET 2011

PAR ESPERANCE27C.B.création

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Claire et merci de ce gentil passage sur mon  blog.<br /> J'aime beaucoup cette carte postale ancienne,elle m'en rappelle d'autres que j'ai vu chez mes parents dans ma jeunesse,c'est très beau Félicitations.<br /> Bonne fin de journée et à bientôt.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie crea et beau bandeau que tu as fait bravo<br /> <br /> <br /> tu as passé une bonne journée du 14 juillet<br /> <br /> <br /> moi non je n'aime pas toute ces fetes la lolll<br /> <br /> <br /> bisous sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre