Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/DIVERS/912-A.jpg

REALISE LE 12 JUIN 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Claire; j'ai photofiltre (gratuit) et j'y fait juste quelques tit trucs... j'ai l'intention d'acheter photofiltre studio car je connais plusieurs personnes qui l'utilisent mais est-il<br /> compliqué? En fait :c'est et ça sert à quoi les calques?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Les calques servent à superposer les images et à les assembler!<br /> <br /> <br /> Je reste à ton écoute pout tout autre renseignement!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, merci pour to npassage chez moi<br /> <br /> <br /> Elles sont super!! tes créations bien plus élaborées que les mines! si tu le désures on pourra correspondre !?<br /> <br /> <br /> Tu as des tubes magnifiques! tu les fais toi-même ou tu les  cherches et où ? les tubes ne s'affichent pas tous en transparence dans mon logiciel !? j'utilise "studio scrap" et toi ?<br /> <br /> <br /> @bientôt & bises<br /> <br /> <br /> Sybille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes compliments !!Pour les tubes tu peux venir sur les liens qui sont sur ma page .J'en ai 3 qui sont supers.Pour le logiciel,je travaille avec photo-filtre studio.Je dois dire<br /> que pour faire une création élaborée,je mets environ 3 heures.Je peux travailler avec plus de 50 voir cent calques<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique woow !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma puce!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!  mamy<br /> <br /> <br /> <br />