Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERS

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/DIVERS/921.jpg

REALISE LE 16 JUIN 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Claire pour toute ces explications, je trouve que cela n'est pas évident, il faut beaucoups de patience, d'amour et de goût Artistique, comme c'est le cas pour vous, c'est<br /> absolument magnifique ce que vous faite.<br /> <br /> <br /> Je ne me  lasse pas de voir au fur et mesure vos oeuvres, avec votre permission je vous ferais une petite page sur mon blog de présentation, car vous créer comme un peintre sur sa<br /> toile et j'adore cela.<br /> <br /> <br /> Grosse bises à vous, trés belle aprés-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie -Christine!<br /> <br /> <br /> Je suis très émue faca à vôtre enthousiasme et ne vois absolument aucune objection à ce que vous me fassier une petite place sur vôtre blog!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à vous Marie-Christine!<br /> <br /> <br /> Excellent weekend  et tout plein de gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Claire,<br /> <br /> <br /> expliquez moi ? Comment créer vous ? Est-ce une partie d'image, dessins et photos ? C'est absolument sublime, j'étais sur l'album sensualité.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de vous intéresser à ma passion!!Tout d'abord je travaille sur logiciel photo-filtre studio.Mes créations sont pleins de sortes d'images que je découpe et colle ,elles sont<br /> appelées tubes ,Ensuite il faut travailler les arrières plans avec l'association de plusieurs images et quelques fois des masks et non masques ,qui sont des caches.De plus vous pouvez travailler<br /> les textures en les fondant.Vous avez aussi différents filtres qui donnent des effets.Après tout cela beaucoup d'idées et un peu de sens esthétique et le tour est joué.<br /> <br /> <br /> Selon les créations ,je mets de 2 ,3 ou 4heures avant d'en achever une!!<br /> <br /> <br /> Voila Marie-Christine,j'espère que vous comprenez un peu mieux comment je crée!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée et je suis très heureuse que vous me comptiez parmi vos amis!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Claire,<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse, votre blob vaut le détour c'est certain, et s'arréter chez vous n'est que bonheur, alors un grand bravos à vous, également je vous trouve trés courageuse<br /> également.<br /> <br /> <br /> Je repasserais pour voir cela à tête reposer car vos créations sont vraiment trés belle, vous avez du talent.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous mon Amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublime vos créations, trés Artistique, j'adore vraiment, je reviendrais avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous et merci de votre passage sur mon blog de Poésie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue vous promener dans mon univers!! La création est devenue une passion depuis 2 ans afin de fuir les angoisses d'une récidive de cancer et je suis très heureuse de<br /> pouvoir enfin partager tout mon travail ,car de très nombreuses heures m'ont été necessaire  car je n'avais aucune notion d'informatique et j'ai du persévérer encore et encore!!!!Mais<br /> aujourd'hui je m'aperçois que mon travail est récompensé par des personnes comme vous qui prennent le temps de s'arrêter  quelques instants afin de mettre un petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />