Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEFI CREATION:voir participation blogs amis

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/defis-creation/123A.jpg

 

 

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/defis-creation/123.jpg

 

 

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/defis-creation/123B.jpg

REALISE LE 11 OCTOBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

PARTICIPANTES DEFI

link Orchidee61

link Gigip480

link Septsup

link Emigui

link Chimene

link  Sylvia

link  Rosebleue

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Claire , voilà trois superbe réalisations , ce partage donne à chacun de suberbes idées , bravo , j'ai recue pour lundi prochain , houla , pour moi ça va être dur !! mais je vais bien<br /> trouver , merci a toi . bonne journée et plein de gros bisous Chimène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Claire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe tard car je rentre de course avec mon mari. Eh oui, il faut de temps en temps faire le plein. Alors toi, tu fais fort.  pour une image et dire que certaines trouvées l'image<br /> compliquée !! eh bien, la preuve que c'était faisable.<br /> A dire de choisir, c'est impossible, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Alors je mettrais 10/10 !!! mdr !!<br /> <br /> <br /> Je ne manquerais pas de te dire que ta création du jours est tout aussi sublime.<br /> <br /> <br /> Come je te l'ai déjà dit ton travail et la recherche d'idée pour toute tes créations est un travail superbe et de qualité. Un vrai plaisir pour notre plus grand bonheur. Alors continue de nous<br /> faire rêver !<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vais te souhaiter une agréable soirée et une excellente semaine.<br /> Recois plein de gros bisous, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma douce!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil message !!Tu me combles de compliments à chaque fois!!J'ai eu un contact de blog qui me demande de participer à une expo sur Nimes avec quelques une de mes<br /> créations mais il faudrait que tout soit prêt pour fin octobre!!! l'expo commence le 13 novembre et finit le 31 décembre!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br /> Grossss Câlinsss ma douce:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ..... je une petite nouvelle ,pour ce défi .... cet homme qui tombe du ciel nous à bien inspiré , bravo pour ta créa ..on va commencer de cogiter pour lundi prochain .. Je te<br /> souhaite une bonne soirée ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes jolies bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre