Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEFI CREATION DU LUNDI

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/defis-creation/167-A.jpg

 

REALISE LE 24 OCTOBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Voir blog amis pour les participations

TUBE CHOISI

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/Blueangel63123625166043_art.png

Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour Claire<br /> <br /> <br /> de bien jolies créations depuis mon dernier passage!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Great oil painting in oil painting!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo c'est un beau collage et celafait une tres belle photo.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> frammy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> Beau tube et très jolie création. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir les autres.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr claire encore une magnigique créa. j'adore franchement ce que tu fais, ça te prend combien de temps ??? ou alors as-tu un logiciel pour faire ça...mais malgré tout ton oeuvre, enfin tes<br /> idéess sont superbes tu es une véritable artiste...bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre