Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEFI CREATION:voir participations blogs amis

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/defis-creation/9014-A.jpg

REALISE LE 28 FEVRIER 2011

PAR ESPERANCE 27 C.B.B.création

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Claire elle est superbe ta créa j'adore, je te souhaite un très beau week-end à bientôt bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit bonjour en passant sur ce forum  que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va bien .Je ne sais pas s'il fait beau chez toi ,ici il fait frais,il y avait de la gelée ce matin et le temps est gris.Pas envie de sortir<br /> pour aller faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle, je croyais que tu me boudais.. sans trop comprendre pourquoi.. quel dommage que tu ne fasses pas de photos j aimerai voir ton petit amoureux à 4 pattes... cette créa défi est<br /> particulièrement réussie... gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce claire trés belle réalisation pour ton défi du lundi ,J'espères que tu vas bien ma puce<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous ,Choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre