Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIVERS

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/DIVERS/46.jpg

REALISE LE 29 AOÛT 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
F
<br /> <br />    Bonjour et, sans doute, est-il encore temps de te souhaiter "Bonne année". Une de tes images avait attiré plus particulièrement mon attention; je la croyais de circonstance, avec un<br /> paysage blanc, mais non; ça n'empèche pas qu'elle soit très belle. C'est "Tendresse 72" que j'ai eu du mal à trouver pour l'agrandir (ton blog ne fonctionne pas du tout comme le mien)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />     Merci de ta visite.   Neige puis pluie aujourd'hui sur Paris et chez moi, tout à côté; j'ai pataugé et patiné ce matin en allant au marché !<br /> <br /> <br />        Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Les trois âges de la vie", version amérindienne; original et très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog...je découvre les belles photos que tu fais.<br /> <br /> <br /> je vais mettre ton blog dans mes favoris car il a plein de choses  à découvrir. <br /> <br /> <br /> bonne continuation  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil message!!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que mes créations te plaisent!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> <br /> <br /> Bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> we all feel a little trapped sometimes. cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thank you very much of this small visit!<br /> In the pleasure!<br /> Amicalement:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />