Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COULEUR AFRICAINE

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/130.jpg

REALISE LE 13 OCTOBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
F
<br /> <br /> African style! Curved hair and those ebony art crafts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma douce Claire,<br /> <br /> <br /> Journée chargée, je n'allume mon ordi que maitenant. J'aime beacoup ta créa, je la trouve chaude et très belle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Grossssssss bisoussssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br />  très jolie ta créa bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau tableau. Ce matin chez mon toubib, il y en avait du même genre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Florence<br /> <br /> <br /> tres joli et tres fin presque réelle. Bisous et bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre