Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMOUR

Publié le par esperance27

 

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/301-A.jpg

 

REALISE LE 21 DECEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as su sublimer ce personnage de Luis Royo! Chapeau!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un passage rapide et tardif !!!!!!!! je suis désolé , je suis moins présente !!!!!!<br /> <br /> <br /> g la joie quand je viens chez toi de tomber sur des clichés qui me touche , me font penser à des trucs à moi !!!!!!!!!!!!!! comme quoi c le destin !!!!!!!!!!!! car je regarde tout ce que g loupée<br /> , et c toujours ou je laisse un com que c le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour moi )<br /> <br /> <br /> merci de c images !!!!!!!!!!!!!! on peu s'imaginer plein de truc pour nous pour notre situation  ........................................<br /> <br /> <br /> plein de soucis en ce moment , mais la blogo m'aide beaucoup , alors encore merci à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours un tres beau style et une recherche dans le personnage et le decor<br /> <br /> <br /> bravo et de tres bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour claire.. je profite de quelques minutes de répit pour te souhaiter un excellent mercredi - je t'envoie plein de bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Claire, <br /> <br /> <br /> Un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre