Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMOUR

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/94.jpg

REALISE LE 23 SEPTEMBRE 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci de ta visite je découvre ton joli blog et surtout tes belles créations que j'admire mais qui doivent prendre du temps.Tu es d'une belle région moi je suis dans les montagnes ,région du<br /> dauphiné.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une tres belle composition. J'aime beaucoup les couleurs. Bon weekend Claire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Olivier!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux weekend sous le signe de l'amour et de la sérénité!<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Striking colors!  It really pops!  (Where do you get all your ideas?)  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> I have the head filled(performed) with ideas!! I so have that of it they crowd!!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Claire<br /> <br /> <br /> Merci a toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhiate une bonne fin de journée et tres bon week.end<br /> <br /> <br /> Gross Bisouss Chafik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau  mot  d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chacha!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite visite!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée!<br /> <br /> <br /> Grosss Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />