Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMOUR

Publié le par esperance27

http://idata.over-blog.com/3/91/86/55/TENDRESSE/COULEUR-AFRICAINE/AMOUR/974.jpg

REALISE LE 4 JUILLET 2010

PAR ESPERANCE27 C.B.B.création

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres tes photos-montages. Est-ce que ça ne serait pas avec photofiltre-studio que tu les ferais ?? bravo en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> J'ai choisi celle-ci pour te mettre un petit mot, peut-être pour son titre....mais aussi pour ce qu'elle véhicule : mélancolie ?? tristesse ?? l'Amour est souvent fait de tout ça et encore plus<br /> mais aussi de coeurs, de fleurs, rubans, perles, oiseau, etc .... dans un nuage vaporeux ; tout ça est plus positif et plus gai et plein d'espérance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments!!! en effet je travaille avec photo fitre studio depuis le mois de décembre 2009;La création est pour moi un réel plaisir,je dirai une passion de tous les<br /> jours!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Au plaisir d'une nouvelle visite:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Un peu en retard aujourd'hui.Je n'ai pas beaucoup de temps....Cette création est très belle malgré son air tristounet,mais c'est beau.Les couleurs sont tendres et le voile donne un aspect<br /> vaporeux que j'aime bien.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lamée!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je reconnais cette femme, sortie tout droit de chez Royo!<br /> <br /> <br /> Très romantique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les couleurs ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie création sur l'amour j'aime le coeur en prison même si cette dame semble triste il y a cet oiseau à qui il ne manque la parole pour dire " retire ce qui entoure ce coeur " moi cette<br /> image m'inspire énormément BRAVO !!! bisou espérance quel joli nom ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ,c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> La création est vraiment une passion!<br /> <br /> <br /> Grosssssssssss  Bisoussssssss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />