Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TENDRESSE

Publié le par esperance27

REALISE LE 20 SEPTEMBRE 2014 PAR ESPERANCE27C.B.créations

REALISE LE 20 SEPTEMBRE 2014 PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
N
wow wow er re wow !!!!!! c'est magnifique Claire vraiment magnifique ♥ toujours rempli de tendresse c'est superbe ce que tu fait je suis fan !!! Un petit coucou par ici pour te souhaiter un beau weekend :) J'espère que tu va bien.. Nous ici l'automne es installé..il pleut et il pleut temps gris a l'horizon :( .. les journées sont plus courte et froide un petit 15 degrès comme maximum ca commence a etre frisquait mais les belles couleurs de nos forets nous font vite oublié ce temps moche a la grisaille;) désolé si je suis un peu moins présente ces temps cis entre le bénévolat et le travail je manque de temps pour flaner sur le net le jour et..Le soir je suis tellement épuisé que je vais au dodo très tot et le weekend c'est le ménage de la semaine mais ce midi je prend un petit 5 minutes pour venir visiter les amis :) comme tu voit mes journées sont bien chargées mais je t'oubli pas gros bisou ♥
Répondre