Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GOTHIQUE

Publié le par esperance27

REALISE LE 22 JUILLET 2014 PAR ESPERANCE27C.B.créations

REALISE LE 22 JUILLET 2014 PAR ESPERANCE27C.B.créations

Commenter cet article
N
Un p'tit coucou par ici Claire pour te souhaiter un beau weekend tout ensoleillée :) Nous ici le temps es humide ouff mais c'est la dernière semaine a endurer des 35 degrès avec facteur humidex :( car le retour des températures saisonnières feront leur entrée bientot au Québec .. un petit 25 sera génial et je serai bien satisfaite loll ..Ca va faire du bien un peu d'air frais ;) Gros bisou ♥ moi aussi j'ai fait une création avec le joli tube de cette demoiselle lol nos esprits se sont rencontrés loll On a eu la meme idée c'est trop coolll ;) mais moi je vais la déposer un peu plus tard <br /> ;) tourlouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Très joli :)
Répondre